BAUME THAÏ

Nouveau

Utilisé traditionnellement en thailande dans les salons de massage (thai foot massage) pour son action rafraichissante, mais aussi très apprécié de boxeurs de Muay Thai.

Quels sont ses vertus ?

Le Baume Thaï possède des vertus anti-inflammatoires pour lutter contre les douleurs musculaires et articulaires.

Ultra performant et multi-usage il est adulé des sportifs. Efficace pour préparer le muscle à l'effort que pour soulager les courbatures et les contractions musculaires. 
Cependant, il peut  être utilisé dans de nombreux autres cas comme pour soulager des maux de tête ou bien les piqûres d’insectes. Il est aussi très efficace pour traiter les symptômes respiratoires tel qu’une sinusite ou un rhume, grâce à l’huile essentielle de Cajeput qui confère à ce baume des vertus anti-infectieuses et décongestionnantes.

Ce baumec ontient des huiles antiseptiques, assainissantes, antibactériennes et apaisantes, favorise naturellement le bien être et renforce les défenses naturelles, comme le camphre, le menthol, huile essentielle de cajeput,de citronnelle, de gingembre, de clou de girofle...

Le blanc est indiqué pour la décongestion nasale ou respiratoire, les pîqures d'incectes ... et le rouge est utiliser son son effet chauffant, très utile pour les contractures musculaires. Le jaune contient plus de gingembre de cassumanar et le vert contient des herbes thaïes aux propriétés antiseptiques et assainissantes.

Comment utiliser le baume thaï ?

Pour une inhalation :

En cas de rhume, porter de l’eau à ébullition. Verser dans un bol et ajoutez-y une cuillère à café de baume blanc . Recouvrir votre tête et le bol d’une serviette, puis inspirer profondément par le nez. Cela décongestionnera vos voies respiratoires.

Pour une douleur localisée :

Sur une douleur localisée, effectuez un massage circulaire pour produire un effet chauffant notamment grâce au Camphre pour qu’ensuite le Menthol procure une sensation de froid. Le baume thaï rouge stimulera vos muscles avant un effort physique grâce à son effet chauffant, il est aussi idéal pour la récupération musculaire. Il suffit juste d’en appliquer sur le muscle. Vous pouvez aussi l'utiliser après une activité sportive pour vous relaxer et atténuer les tensions.

Pour des douleurs musculaires :

Le baume thaï rouge est un puissant anti-inflammatoire. Il permettra de soulager les douleurs comme les contractures, les courbatures grâce à son effet chaud/froid. Il vous suffit d’appliquer le baume sur la zone et d’effectuer un simple massage pour dissiper la douleur.

Attention, ces produits contiennent du camphre et du menthol, et est strictement interdit pour les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants de moins de 6 ou 7 ans. Il est fortement déconseiller de l'appliqué sur une plaie qui saigne.

Disponibilité : Peu d'articles en stock, dépêchez-vous de commander !

12,90€ TTC